FAQ

Quels sont les "embellissements"?

Les "embellissements" sont lorsque l'artiste ajoute une texture sur la surface de la toile pour créer une impression originale unique et qui ressemble à une peinture originale. Les images ci-dessous montrent une comparaison entre une impression de toile régulière (en haut) et une impression originale et ornée (en bas).
 

Quand mes commandes seront-elles expédiées?

Des temps d'expédition estimés pour des empreintes de toile régulières et des impressions en toile à orientation sont d'environ 5 à 7 jours, ce qui comprend du temps de production. Cette estimation prend en compte l'impression de la toile, du temps de séchage ainsi que du temps de production pour toutes les pièces personnalisées. Alors que nous avons l'intention de vous expédier la plus haute qualité des œuvres d'art, nous ne voulons pas précipiter les emballages et expédier des pièces embellies jusqu'à ce qu'ils soient complètement secs.
Les peintures commandées sont sur une première fois devenue, premier servi et peuvent prendre plusieurs mois en fonction de la complexité et de la taille.
Les marchandises à domicile sont offertes par l'expédition la même jour.

Offrez-vous des options de gros?

Oui. Veuillez contacter James directement à James@jamescorwin.com pour demander plus d'informations.

Puis-je m'inscrire à un plan de paiement?

Oui. Nous croyons que tout le monde mérite d'avoir la capacité d'acquérir de belles œuvres d'art, quel que soit le prix. Les paiements sont sans intérêt et adaptés à vos besoins. Veuillez contacter James directement à James@jamescorwin.com pour demander plus d'informations.

Puis-je commander une œuvre d'art?

Oui. James accepte les commissions toute l'année. S'il vous plaît contactez James directement à James@jamescorwin.com pour demander plus d'informations.

Puis-je faire un retour ou un échange?

Oui. Les retours, les échanges et autres stratégies d'expédition sont situés au bas de la page Web dans l'onglet de navigation "Politique de remboursement".

Coronavirus (Covid-19) Disclaimer

À la lumière de la pandémie coronavirus (Covid-19), la dotation en personnel de James Corwin Beaux Art a été réduite et donc des temps de production peuvent prendre plus de temps que d'habitude. Les retards d'expédition pour les deux matières premières à James ainsi que les produits de toile commandés aux clients peuvent survenir. S'il vous plaît comprendre que James a reçu votre commande et travaille aussi vite que possible de l'obtenir sans diminuer la qualité du travail. Une fois votre commande expédiée, un numéro de suivi vous sera envoyé directement. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à envoyer un courriel à James à James@jamescorwin.com.

x
x

FREE SHIPPING on orders $50+ | Shipping to CANADA? Use code CAFREESHIP for any Limited Edition Print

FAQs

What are "embellishments"?

"Embellishments" are when the artist adds texture back onto the surface of the canvas to create a one of a kind, original print that looks and feels just like an original painting. The images below show a comparison between a regular canvas print (top) and an original, embellished print (bottom). 
 

When will my orders ship?

Estimated shipping times for regular canvas prints and embellished canvas prints is approximately 5-7 days, which includes production time. This estimate takes into account the printing of the canvas, drying time as well as production time for any custom pieces. As we intend to ship you the highest quality of artwork, we do not want to rush packaging and shipping for embellished pieces until they are completely dry.
Commissioned paintings are on a first come, first serve basis, and can take up to several months depending on complexity and size.
Home goods are offered through same-day shipping. 

Do you offer wholesale options?

Yes. Please contact James directly at james@jamescorwin.com to request more information.

Can I register for a payment plan?

Yes. We believe that everyone deserves to have the ability to acquire beautiful artwork, regardless of price. Payments are interest-free and tailored to fit your needs. Please contact James directly at james@jamescorwin.com to request more information.

Can I commission a piece of art?

Yes. James accepts commissions year-round. Please contact  James directly at james@jamescorwin.com to request more information.

Can I make a return or an exchange?

Yes. Returns, exchanges, and other shipping policies are located at the bottom of the webpage under the "Refund Policy" navigation tab.

Coronavirus (COVID-19) Disclaimer

In light of the coronavirus (COVID-19) pandemic, staffing at James Corwin Fine Art has been reduced and therefore production times may take longer than usual. Shipping delays for both raw materials to James as well as ordered canvas products to customers may occur. Please understand that James has received your order and is working as fast as possible to get it to you without diminishing the quality of work. Once your order has been shipped, a tracking number will be sent directly to you. If you have any questions or concerns please feel free to email James at james@jamescorwin.com.

x
x