Cours d’ART

DEVRAIS-JE SUIVRE CE COURS?

ACCÈS POUR 11,99 $!

Ce cours est conçu pour tous les artistes qui veulent faire de leur art une entreprise prospère à temps plein.

Si vous avez déjà rêvé de créer de l’art à temps plein, je vous dis que fait! Et c’est moi qui t’aide à le faire. Lorsque vous vous inscrivez à ce cours, vous recevrez des vidéo en ligne couvrant pratiquement tous les aspects de démarrage, de construction et de croissance de votre entreprise d’art. Vous aurez également une équipe puissante qui vous soutiendra et vous aidera à chaque étape du processus.

J’ai conçu ce cours d’art pour n’importe vous êtes peintre, tiroir, sculpteur, photographe, artiste numérique ou artiste d’installation, etc. pour vous aider à réussir, quel que soit le support que vous utilisez. C’est tellement frustrant pour moi qu’il y a un énorme manque de ressources à démarrer, à croître et à bâtir une entreprise prospère qui vend votre art. Ils ne vous l’enseignent certainement pas à l’école et lorsque vous êtes diplômé, ceux qui veulent continuer à créer de l’art comme leur carrière à temps plein doivent apprendre à faire le côté commercial de celui-ci ainsi. Sans une bonne éducation et des outils, il peut s’agir d’une véritable lutte et prendre des années pour établir une solide réputation en tant qu’artiste et une entreprise financièrement stable. Eh bien, j’ai de bonnes nouvelles, ce cours va diminuer ces années de labeur et aider à lancer votre carrière et immédiatement.

Avez-vous ce qu’il faut pour réaliser vos rêves? Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour les atteindre? Je travaille mon ass off tous les jours pour réaliser mes rêves parce que je sais qu’ils sont possibles et une fois que je les ai atteints, je me suis fixé de nouveaux objectifs. Je ne me contente jamais de juste assez. Je veux percer et voir ce qu’il y a de l’autre côté. Une fois, j’ai eu un artiste bien connu me dire, vous ne serez jamais devenir riche en étant un artiste. J’ai dit, regarde-moi ! Et c’est ma motivation depuis pour prouver à tous les opposants qu’un artiste n’a pas besoin de mourir de faim, que vous pouvez réellement faire un revenu incroyable. C’est exactement ce que je fais. Et toi aussi !

Je suis James Corwin, un artiste professionnel de la faune. À 26 ans, j’ai construit une entreprise incroyable de vente de mon art qui m’a permis de voyager partout dans le monde en recueillant l’inspiration en produisant un revenu à 6 chiffres. Et je veux te montrer comment.

Je savais que je n’avais pas d’autre choix, parce que j’étais obsédé par l’idée de me réveiller tous les jours sur mon propre horaire et de faire quelque chose de créatif que j’aimais. Et faire le voyage partout dans le monde quand je le voulais. Et partager ma vision et travailler avec le monde pour faire une différence dans la conservation de la faune. C’est le plus important pour moi, donc la lutte et le stress pour y arriver est tout vaut la peine parce que finalement je vais récolter les avantages.

Ce cours est un investissement et j’espère que vous consacrerez du temps à l’apprentissage et à l’application des principes et des étapes énoncés dans ce programme. Si vous êtes suivi entièrement comme je l’ai demandé, vous aurez beaucoup de succès. Faisons ce voyage ensemble. Je suis tellement excité pour vous de commencer! Je crois en votre succès et mon équipe avec moi-même sont là pour vous aider à réussir. Alors s’il vous plaît, inscrivez-vous dès aujourd’hui. N’est-il pas temps que vous commez enfin votre carrière artistique?

 

QU’EST-CE QUI EST INCLUS?

  • Accès à vie.
  • Invitation exclusive à un groupe Facebook privé et une équipe de soutien pour vous aider à réussir, à chaque étape du processus!
  • Invitations exclusives à des bourses d’études et à des subventions.
  • Shopify Extended Free Trail
  • 200+ pages d’informations écrites détaillées.
  • Plus de 10 heures de contenu vidéo en ligne couvrant

    Started


    Introduction Building

    an Artist site

    l’épaule: Utilisation shopify

    d’artiste

    travailler avec les médias sociaux

    espace

    efficace Déléguant le temps à l’art et les

    en

    votre entreprise

    Mise en

    comptes

    bancaires Photographier votre art sur

    l’épaule:

    Copyrighting vos images

     

     

    art

    art Vente

    de votre art par le biais de canaux de

    vente Création de revenus passifs avec votre art

    d’art à

    d’une ligne d’impression

    numérotation édition limitée imprime

    la publicité de votre art en

    ligne sur l’épaule: Publicité art

    magazines

    de SEO

    Email Marketing

    où l’argent

    est

    service à

    ventes

    bookkeeping vos ventes d’art

    Expédition de

    charité

    Handeling Commissions Rédaction

    de contrats Exposant

     


    Encadrer votre art Comment

    art

    expositions et

    d’art

    d’une

    CV

    une

    galeries

    de la cohérence

    dans votre art

    Développer votre entreprise

     

    Trouver l’inspiration pour votre art Votre

    d’entreprise Investir

    dans l’art

    d’art

    S’appliquant à des résidences d’art

    Assister à des ateliers

    d’enseigner

    ateliers Embauche d’employés

    d’un agent d’art

    Licences

    aux enchères

    Trading de votre art pour les produits et services

    voyageant gratuitement

    Rejoignez notre réseau croissant d’artistes aujourd’hui!

     

    Rejoignez notre réseau croissant d’artistes dès aujourd’hui!!

    *** « James vous inspirez... J’ai appris des choses que je ne savais pas pour ma carrière artistique. Je tiens à vous remercier pour ce cours.. J’avance beaucoup à cause de cela.. Avec une appréciation sincère pour vous et ce cours »... Jeanne W

     

    ACCÉDER AU COURS ICI!

    https://www.udemy.com/art-business-course/learn/v4/overview

    ACCÈS À VIE POUR SEULEMENT 11,99 $!

    0 items

    Aucun produit ne correspond à votre recherche.

    x
    x

Free Shipping on All Orders!

Art Business Course

WHY SHOULD I TAKE THIS COURSE?

ACCESS FOR $11.99!

This course is designed for any artist who want to turn their art into a successful, full-time business.

If you have ever dreamed of creating art full time, I am telling you it can be done! And I am the one to help you do it. When you sign up for this course, you will receive hours upon hours of online video content covering virtually every aspect of starting, building and growing your art business. You will also have a powerful team who will support you and help you every step of the way.

I have designed this art business course for any artist, whether you are a painter, drawer, sculptor, photographer, digital artist or installation artist, etc. to help you succeed, regardless of the medium you use. It so frustrating to me that there is a huge lack of resources available to artists to learn how to start, grow and build a successful business selling your art. They certainly don’t teach it to you in school and when you graduate, those who want to continue to create art as their full-time career must learn how to do the business side of it as well. Without the proper education and tools, it can be a real struggle and take years to establish a solid reputation as an artist and a financially stable business. Well, I have good news, this course will lessen those years of hard work and help launch your career and bring in sales immediately.

Do you have what it takes to achieve your dreams? How far are you willing to go to achieve them? I work my ass off every day to achieve my dreams because I know they are possible and once I attain them, I set new goals. I never settle for just-enough. I want to break through and see what is on the other side. I once had a well-known artist tell me, you will never get rich being an artist. I said, watch me! And it has been my motivation ever since to prove all the naysayers that an artist doesn’t need to starve, that you can actually make an amazing income. I am doing that just. And you can too!

I am James Corwin, a professional wildlife artist. At 26 years old I have built an incredible business selling my art that has allowed me to travel all over the world gathering inspiration and ideas for my art, while producing a 6-figure income. And I want to show you how.

I knew I had no other choice, because I was obsessed with the idea of waking up every day on my own schedule and doing something creative that I loved. And getting to travel all over the world whenever I desired. And share my vision and work with the world to make a difference in wildlife conservation. This is most important to me, so the struggle and the stress to get there is all worth while because eventually I will reap the benefits.

 This course is an investment and it is my hope that you will devote time to learning and applying the principles and steps laid forth in this program. If followed entirely as I have instructed, you will achieve great amounts of success. Let’s take this journey together. I am so excited for you to start! I believe in your success and my team along with myself are here to help you succeed. So please, sign up today. Isn’t it time that you finally start your art career?

 

WHAT'S INCLUDED?

  • Lifetime Access.
  • Exclusive invite to a private Facebook group and    support team to help you succeed, every step of      the way!
  • Exclusive invites to scholarships and grants.
  • Shopify Extended Free Trail
  • 200+ pages of detailed written information.
  • 10+ hours of online video content covering these topics:

    Getting Started


    Introduction

    Building an Artist website

    Over the shoulder: Using Shopify

    Writing your Artist Statement

    Working with Social Media

    Creating an efficient workspace

    Delegating time to art and business

    Breaking through Limiting beliefs

    Setting up the legal structure of your business

    Setting up a financial plan

    Setting up bank accounts

    Photographing your art

    Over the shoulder: Using Photoshop

    Copyrighting your images

     

     

    Selling your Art

    How to price your art

    Selling your art through sales channels

    Creating passive income with your art

    Creating art at all price points

    Creating a print line

    Signing and Numbering Limited edition prints

    Advertising your Art online

    Over the shoulder: Advertising art online

    Advertising your art in magazines

    The power of SEO

    Email Marketing

    Becoming a Sales Master

    Going where the money is

    Customer Service

    Accepting Payments for Sales

    Bookkeeping your art sales

    Shipping your artwork

    Using art to raise money for charity

    Handeling Commissions

    Writing up Contracts

     


    Exhibiting your Art

    Framing your Art

    How to light your art

    Applying to exhibitions and competitions

    Exhibiting at art festivals

    Installing an exhibition

    Creating your CV

    Choosing a gallery

    Working with galleries

    Insuring your art

    Creating consistency in your art

     

    Growing your Business

    Finding inspiration for your art

    Your business exit strategy

    Investing in art

    Applying for art grants

    Applying to art residencies

    Attending workshops

    The power of teaching workshops

    Hiring employees

    Hiring an art agent

    Licensing your art

    Putting your art into auction

    Trading your art for products and services

    Traveling for Free

     

    Join our growing network of artists today!!

    *** "James you are inspiring... I've been learning things I didn't realize for my art career..I want to thank you for this course..I will advance much because of it.. With sincere appreciation for you and this course"... Jeanne W

     

    ACCESS THE COURSE HERE!

    https://www.udemy.com/art-business-course/learn/v4/overview

    LIFETIME ACCESS FOR ONLY $11.99!

    0 products

    Sorry, there are no products in this collection